Consultation juridique abordable adaptée à votre entreprise à domicile
L’embauche d’un cabinet d’avocats pour votre entreprise à domicile peut être coûteuse. Et avec les sites Web juridiques de bricolage, vous ne connaissez peut-être pas les meilleures mesures à prendre ou n’avez pas accès à la consultation d’un avocat lorsque vous en avez besoin. Le supplément Home Business de LegalShield donne accès à un cabinet d’avocats fournisseur pour une grande variété de questions juridiques commerciales. Vous recevrez l’équivalent d’une année de consultation illimitée et une multitude de services réels pour environ le coût d’un seul examen de contrat ailleurs.
Vous êtes peut-être un travailleur autonome, mais vous n’êtes pas seul. Obtenez une assistance juridique adaptée à vos besoins uniques, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : gérer votre entreprise à domicile.
Conseils, consultations et recherches
Les contrats et autres documents juridiques d’affaires peuvent être compliqués et peuvent inclure un langage qui n’est pas dans votre meilleur intérêt. Un avocat de fournisseur peut examiner des documents juridiques d’affaires. Chaque mois, vous pouvez soumettre jusqu’à 4 documents d’une longueur totale de 25 pages portant sur des questions juridiques d’affaires à l’extérieur de la province. (Si vous avez besoin de plus de quatre documents par mois, des frais fixes de 75 $ pour chaque examen supplémentaire s’appliquent.)
*N’inclut pas les documents liés à des procédures administratives et à des poursuites.
Consultation désignée
Un avocat de fournisseur vous conseillera sur des questions juridiques commerciales, y compris la fiscalité, les brevets, les marques de commerce, les droits d’auteur ou la propriété intellectuelle. Recevoir jusqu’à 3 consultations téléphoniques annuelles désignées chaque année, d’une durée allant jusqu’à 30 minutes.
Lettres ou appels téléphoniques
Un avocat de fournisseur peut fournir une aide supplémentaire avec des questions juridiques d’affaires en envoyant des lettres ou en faisant des appels téléphoniques au nom de votre entreprise à domicile. Recevoir toute combinaison de 12 lettres ou appels téléphoniques par année pour des questions juridiques commerciales dans la province et à l’extérieur de la province, chacune sur une question commerciale unique, avec 1 communication de suivi si une réponse est reçue d’un tiers. (Des lettres ou des appels téléphoniques supplémentaires, au-delà de la limite du plan, peuvent être obtenus moyennant des frais fixes de 75 $ chacun.)
Examen des documents*
Les contrats et autres documents juridiques d’affaires peuvent être compliqués et peuvent inclure un langage qui n’est pas dans votre meilleur intérêt. Un avocat de fournisseur peut examiner des documents juridiques d’affaires. Chaque mois, vous pouvez soumettre jusqu’à 4 documents d’une longueur totale de 25 pages portant sur des questions juridiques d’affaires à l’extérieur de la province. (Si vous avez besoin de plus de quatre documents par mois, des frais fixes de 75 $ pour chaque examen supplémentaire s’appliquent.)
*N’inclut pas les documents liés à des procédures administratives et à des poursuites.
Lettres de recouvrement
Les clients en retard de paiement sont une partie inévitable de l’entreprise. Un cabinet d’avocats fournisseur peut aider à percevoir l’argent qui est dû en écrivant des lettres de recouvrement, jusqu’à 4 par mois pour les affaires à l’extérieur et à l’extérieur de la province. (Pour les lettres supplémentaires, des frais fixes de 75 $ chacun s’appliquent.)
Services juridiques de vérification de l’ARC
Avec un supplément pour les entreprises à domicile, vous recevez les Services juridiques de vérification de l’ARC pour obtenir de l’aide pour les éléments inclus sur le formulaire T2125, le formulaire T2042 ou le formulaire T2121 de votre déclaration de revenus fédérale des particuliers. Les déclarations de revenus des entités commerciales ne sont pas incluses.
Services interprovinciaux/territoriaux
Recevoir de l’aide pour des questions juridiques commerciales à l’extérieur de la province ou du territoire, y compris la consultation, l’examen des documents, les lettres de collecte et les lettres ou les appels téléphoniques.
25% de réduction sur les membres privilégiés
Pour les services juridiques supplémentaires non décrits dans le contrat du membre, vous pouvez bénéficier d’un rabais de 25% sur le taux horaire standard de votre cabinet d’avocats fournisseur. L’avocat de votre fournisseur examinera ces frais avant l’engagement.
Location résidentielle
Louez-vous jusqu’à 10 propriétés résidentielles? Le supplément d’entreprise à domicile de LegalShield aide à atténuer les conjectures et les maux de tête qui découlent des problèmes entre propriétaires et locataires. (Ne couvre pas les baux de propriétés commerciales tels que les immeubles de grande hauteur, les bureaux, les commerces de détail / restaurants, les complexes multifamiliaux, etc.)
À partir de 24,95 $/mois
Parlez à un avocat dans
aussi peu que 15 minutes*
À partir de 24,95 $/mois
Parlez à un avocat dans
aussi peu que 15 minutes*
À partir de 32,95 $ / mois
aussi peu que 15 minutes
Voir les réponses aux questions fréquemment posées
Discutez avec notre équipe du service à la clientèle
Voir la déclaration des droits des membres
Divulgation des revenus LegalShield
Il s’agit d’un aperçu général des plans juridiques des petites entreprises disponibles auprès de PPL Legal Care of Canada Corp d/b/a LegalShield (« LegalShield ») à titre d’illustration seulement. LegalShield donne accès aux services juridiques offerts par un réseau de cabinets d’avocats fournisseurs aux membres de LegalShield grâce à une participation basée sur l’adhésion. Ni LegalShield, ni ses dirigeants, employés ou associés aux ventes ne fournissent directement ou indirectement des services juridiques, des représentations ou des conseils. Les plans juridiques des petites entreprises et certains avantages ne sont pas offerts dans toutes les provinces. Consultez un contrat du Plan juridique des petites entreprises pour une province ou un territoire en particulier pour obtenir les modalités complètes, la couverture, les montants et les conditions. Les services de rédaction de contrats personnalisés ne comprennent pas les fusions et acquisitions, les premiers appels publics à l’épargne ou les placements privés, les questions administratives ou réglementaires ou les conventions de franchise et les questions juridiques couvertes par les consultations désignées, les plaidoiries ou tout document lié à des procédures administratives ou à des poursuites. Les négociations et les reformulations sont disponibles sous le rabais de 25% du taux horaire de l’avocat fournisseur.
Pre-Paid Legal Services, Inc. d/b/a LegalShield et PPL Legal Care of Canada Corporation d/b/a LegalShield (« LegalShield ») n’offrent pas de forfaits juridiques au Québec. Les forfaits juridiques pour les résidents du Québec sont offerts par NextGen CC&C Avocats Inc., un cabinet d’avocats du Québec (« NextGen »), et sont assujettis aux modalités du contrat de services juridiques avec NextGen. NextGen est géré par des avocats du Québec, qui ne sont pas des agents ou des employés de LegalShield. Les ventes, le marketing et l’administration sont fournis par LegalShield. Les associés indépendants de LegalShield fournissent des services de marketing pour NextGen et les commissions applicables seront payées via LegalShield.