Laissez-nous vous aider à mieux naviguer dans la violation du droit canadien des contrats
Qu’un client ait violé votre contrat ou qu’un tiers prétende que votre entreprise a violé son contrat, LegalShield facilite l’obtention de l’aide juridique dont vous avez besoin à un prix que vous pouvez vous permettre.
Comment gérer une rupture de contrat
Un plan de petite entreprise de LegalShield vous permet d’avoir un avocat qui vous conseille sur les étapes à suivre ensuite. Vous obtenez des consultations avec un avocat d’affaires et ils peuvent même écrire des lettres de mise en demande et faire des appels téléphoniques pour régler les différends contractuels avant d’aller déposer une poursuite.
Rejoignez LegalShield dès maintenant et soyez au téléphone avec un avocat contractuel dans les 4 heures ou moins après le premier contact.
Intenter une action en justice pour rupture de contrat
Parfois, intenter une poursuite est le seul moyen d’amener l’autre partie à honorer ses obligations en vertu de votre contrat. Voici les cas de rupture de contrat les plus courants.
|
|
Toutes les poursuites commencent par déposer une plainte officielle auprès du tribunal compétent qui fait référence au contrat entre les parties, à la ou aux violations spécifiques et aux dommages-intérêts que vous demandez.
Intenter une action en justice peut être stressant. La bonne nouvelle est que vous pouvez travailler avec un plaideur expérimenté en rupture de contrat pour vous aider à classer votre cas correctement.
Défendez votre entreprise contre une réclamation pour rupture de contrat
Si votre entreprise doit se défendre dans une poursuite pour rupture de contrat, sachez que nos plans Plus et Pro-business incluent des services de défense d’essai sans frais supplémentaires.
Votre avocat ne se limitera pas à fournir des conseils juridiques, à examiner des documents et à mener des recherches, mais il vous représentera également lors d’audiences et de procès pour protéger vos droits et l’investissement que vous avez fait dans votre entreprise.
Ce ne sont pas toutes les situations préexistantes qui sont admissibles aux avantages de la défense, alors contactez LegalShield dès que possible pour obtenir la protection juridique dont votre entreprise a besoin pour un prix qu’elle peut facilement se permettre.
Fonctionnement d’un plan pour petites entreprises LegalShield pour les litiges contractuels
Tous les plans LegalShield sont remplis d’avantages précieux. Lorsqu’il s’agit d’obtenir de l’aide pour un cas de rupture de contrat, l’utilisation la plus courante du plan est dans deux domaines.
CONSULTATION ET CONSEILS
Vous pouvez avoir une consultation téléphonique illimitée avec un avocat d’affaires pour obtenir des réponses aux questions, recevoir des conseils juridiques et vous assurer que vous prenez les bonnes décisions.
EN SAVOIR PLUS
EXAMEN ET NÉGOCIATION DES DOCUMENTS
Vous pouvez faire examiner par votre avocat tous les documents (jusqu’à 15 pages chacun) et même faire des appels téléphoniques et écrire des lettres au nom de votre entreprise pour résoudre les différends avec les fournisseurs, les créanciers ou les clients.
EN SAVOIR PLUS
Obtenez de l’aide avec le droit des contrats
Les plans commencent à seulement 49 $ par mois
Principales caractéristiques de nos Plans de protection juridique pour petite entreprise
Les plans Entreprises de LegalShield peuvent vous aider dans les domaines suivants :
Conseils, <br>Consultation, recherche
Consultations juridiques avec un avocat partenaire sur des questions juridiques relatives aux entreprises, avec recherche juridique pour chaque question, si nécessaire.
Lettres ou <br>appels téléphoniques
Recevez de l’aide pour les questions juridiques relatives aux entreprises plus efficacement grâce à des communications professionnelles émises en votre nom.
Le document <br>documents
Soumettez vos documents juridiques liés aux affaires pour un examen juridique.
Lettres de<br>recouvrement
Une lettre de recouvrement de la part d’un avocat partenaire pourrait vous aider à récupérer des paiements plus efficacement.