ExpulsionNotice1

Aide aux avis d’expulsion légale pour les locateurs

Comprendre le processus d’expulsion et obtenir le soutien d’un avocat propriétaire / locataire réduira votre stress et peut rendre une situation difficile se dérouler sans heurts.

DÉMARRER

ESS

Chaque province, et dans certains cas des comtés ou des villes, a son propre ensemble de lois sur l’expulsion, et certaines provinces peuvent avoir un moratoire sur l’expulsion, ce qui aide à garder un locataire dans la propriété pour le moment, même sans payer de loyer. Votre première étape devrait être de comprendre les politiques et les lois actuelles qui ont une incidence sur vos droits et options en tant que propriétaire spécifiques aux procédures d’expulsion, ainsi que les droits du locataire. Les lois fédérales, provinciales et locales peuvent accorder aux locataires certains droits qui peuvent protéger un locataire si son locateur cherche à l’expulser.

Avoir accès à un avocat spécialisé en expulsion peut vous aider à comprendre la loi et les options qui s’offrent à vous.

Il est maintenant plus important que jamais d’avoir l’aide d’un avocat propriétaire-locataire pour s’assurer que le processus d’expulsion se déroule correctement. Rejoignez LegalShield dès maintenant et vous pouvez être au téléphone avec un cabinet d’avocats fournisseur en aussi peu que quatre heures ouvrables d’approbation de l’adhésion pour l’aide juridique.

Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes et questions supplémentaires liés au processus d’expulsion.

 

  • Assurez-vous d’avoir une raison valable pour une expulsion (comme le non-paiement du loyer ou la violation des conditions du bail).
  • Conservez un registre de toutes les communications et interactions entre le locataire et le locateur tout au long de la location, avant et pendant le processus. (Écrit est toujours le meilleur!)
  • Avez-vous donné des avis écrits de la bonne manière, avec une possibilité pour le locataire de guérir? En cas de non-paiement du loyer ou de violation du bail, le locataire devrait recevoir un avis écrit avec le temps accordé par la loi pour résoudre le problème avant que le processus d’expulsion formel ne soit entrepris.
  • Le locataire est-il admissible à la protection contre l’expulsion en vertu d’un moratoire sur l’expulsion? Ont-ils pris les mesures nécessaires pour être admissibles?
  • Y a-t-il d’autres violations du contrat de location que le paiement du loyer qui peuvent vous offrir des options supplémentaires?
  • Les gestionnaires immobiliers voudront peut-être parler aux locataires pour tenter de remédier à la situation avant d’entamer un processus officiel d’expulsion.
  • Les locateurs ne devraient pas tenter de prendre le processus d’expulsion en main en changeant les serrures ou en retirant la propriété d’un locataire.
  • Si une poursuite en expulsion est nécessaire, dois-je avoir un avocat pour représenter l’entreprise devant le tribunal?
  • Comment retirer le locataire de la propriété en utilisant l’application de la loi locale, si le locataire ne quitte pas par lui-même.

L’expulsion officielle est normalement la dernière étape du processus qu’un locateur doit suivre, ce qui peut inclure la demande d’une ordonnance du tribunal avant de pouvoir faire retirer un locataire. Si une demande d’expulsion est déposée au tribunal, ayez des preuves, des documents et tous les témoins prêts pour l’audience. Cela comprend le contrat de location entre vous et le locataire, les vérifications rebondies ou d’autres preuves de la violation du bail, les dossiers de communication entre vous et le locataire, et la preuve que le locataire a reçu votre ou vos avis appropriés.

Les membres de LegalShield sont en confiance en sachant qu’ils ont accès à l’aide juridique pour les aider en matière de droit locateur-locataire en vertu de leur adhésion. En plus de fournir des consultations et des conseils, le cas échéant, un avocat du fournisseur peut faire un appel téléphonique ou écrire une lettre au nom de votre entreprise à un locataire sans frais supplémentaires. Ils peuvent examiner le bail ou d’autres documents juridiques d’affaires jusqu’à 15 pages chacun.

Selon le type d’entreprise et votre province, vous devrez peut-être avoir un avocat pour représenter l’entreprise devant les tribunaux. Si l’entreprise est le demandeur, un plan de petites entreprises offre un rabais aux membres privilégiés de 25 % du taux horaire d’entreprise standard de l’avocat fournisseur. Cela peut non seulement vous faire économiser de l’argent sur les frais juridiques, mais peut réduire votre stress en ayant accès à un avocat fournisseur

ESS
FAQ arrière-plan mobile

À partir de 49 $

Obtenez de l’aide pour le processus d’expulsion

ESS
FAQ arrière-plan mobile

À partir de 49 $

Obtenez de l’aide pour

Processus d’expulsion

ESS

À partir de 49 $

Obtenez de l’aide pour
Processus d’expulsion

ESS

Principales caractéristiques de nos Plans de protection juridique pour petite entreprise

Les plans Entreprises de LegalShield peuvent vous aider dans les domaines suivants :

 

Conseils, consultations et recherche

Consultations juridiques avec un avocat partenaire sur des questions juridiques relatives aux entreprises, avec recherche juridique pour chaque question, si nécessaire.

Lettres de recouvrement

Une lettre de recouvrement de la part d’un avocat partenaire pourrait vous aider à récupérer des paiements plus efficacement.

Examen de documents

Soumettez vos documents juridiques liés aux affaires pour un examen juridique.

Lettres ou appels téléphoniques

Recevez de l’aide pour les questions juridiques relatives aux entreprises plus efficacement grâce à des communications professionnelles émises en votre nom.

ESS