powerofattorney-create-power-in-canada

Aide juridique pour l’embauche et le licenciement d’un employé

Embaucher d’excellents employés n’est pas facile. Quelles que soient les circonstances, laisser partir les gens est encore plus difficile. LegalShield peut vous aider à éviter les complications juridiques inutiles et les violations constitutionnelles énoncées dans la Charte canadienne des droits et libertés.

DÉMARRER

ESS

Évitez les pièges courants à l’embauche

En tant qu’employeur, vous avez certaines obligations et lois que vous devez respecter lors de l’embauche de personnes. Voici quelques problèmes courants.

  • Discrimination fondée sur la race, le sexe, l’âge, la nationalité ou le handicap.
  • Poser des questions d’entrevue sur l’âge, la citoyenneté ou la consommation de drogues.
  • Conformément aux règlements gouvernementaux énoncés dans la Charte canadienne des droits et libertés, comme l’obtention d’une assurance-rémunération des travailleurs, l’établissement de la masse salariale des employés pour retenir les impôts fédéraux, etc.

Que vous soyez en train de faire votre toute première embauche ou que vous ayez des questions juridiques sur les employés existants, parler avec un avocat spécialisé en droit du travail est une décision intelligente. Rejoignez LegalShield dès aujourd’hui et vous pouvez être au téléphone avec un avocat en aussi peu que 4 heures après le premier contact.

Gérer la résiliation conformément à la loi

La plupart des poursuites pour congédiement injustifié font une ou plusieurs des réclamations suivantes contre l’employeur.

  • Violation d’une loi antidiscriminatoire
  • Violation d’un contrat de travail
  • Violation du droit du travail
  • Allégations selon lesquelles le licenciement a été utilisé comme une forme de harcèlement ou de représailles

Si vous avez besoin d’aide pour licencier un employé d’une manière qui évitera une poursuite ou si vous avez besoin d’aide pour mettre en place des documents d’emploi et des processus de licenciement appropriés pour l’avenir, rejoignez LegalShield dès aujourd’hui et laissez nos avocats d’affaires vous guider.

 

Demandez à un avocat de vous représenter au procès

Si vous craignez d’être poursuivi par un employé pour discrimination, licenciement injustifié ou tout autre problème lié à l’emploi, les avocats de LegalShield peuvent vous représenter au procès.

Notre plan SMB Essentials vous permet d’embaucher votre avocat pour vous représenter pour 25% de vos honoraires horaires standard. Si vous êtes un défendeur, nos plans SMB Plus et Pro incluent 75 heures de temps de défense de procès sans frais supplémentaires. Quoi qu’il en soit, vous économisez une tonne d’argent.

De plus, tous les plans incluent un temps de consultation illimité sur un nombre illimité de questions juridiques et des lettres et des appels téléphoniques rédigés par un avocat pour résoudre les litiges avant de se transformer en une poursuite à part entière.

Comment un Plan de protection juridique pour petite entreprise de LegalShield fonctionne-t-il lorsqu’il est question de droit du travail

Votre entreprise paie de petits frais mensuels à partir de 49 $ par mois et reçoit des conseils juridiques, des services d’examen de documents et de représentation d’avocats que vous pouvez utiliser pour faire face à toute situation d’embauche ou de licenciement.

Obtenez de l’aide pour l’embauche et le licenciement

Les plans des petites entreprises commencent à seulement 49 $ par mois.

Principales caractéristiques de nos Plans de protection juridique pour petite entreprise

 

Les plans Entreprises de LegalShield peuvent vous aider dans les domaines suivants :

Conseils, consultations et recherche

Consultations juridiques avec un avocat partenaire sur des questions juridiques relatives aux entreprises, avec recherche juridique pour chaque question, si nécessaire.

Lettres ou appels téléphoniques

Recevez de l’aide pour les questions juridiques relatives aux entreprises plus efficacement grâce à des communications professionnelles émises en votre nom.

Examen de documents

Soumettez vos documents juridiques liés aux affaires pour un examen juridique.

Lettres de recouvrement

Une lettre de recouvrement de la part d’un avocat partenaire pourrait vous aider à récupérer des paiements plus efficacement.

ESS