Solutions juridiques aux litiges de consommation frustrants
Qu’il s’agisse d’un différend de facturation avec une entreprise de services publics, d’une dispute avec un entrepreneur immobilier, d’une escroquerie immobilière ou d’une complication de forclusion, d’une fraude à la consommation ou d’un problème de vol d’identité en raison de pratiques commerciales déloyales ou d’une vérification effrayante par l’ARC, les problèmes qui impliquent votre argent peuvent créer une énorme quantité de stress – quelque chose dont vous n’avez plus besoin pendant la pandémie de coronavirus!
Si vous pensez avoir été victime d’escroqueries ou de pratiques commerciales frauduleuses ou trompeuses, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez faire si vos droits ont été violés. Les lois sur la protection du consommateur donnent aux personnes la possibilité de tenir ces personnes ou entreprises responsables avec l’aide d’un avocat spécialisé en droit de la consommation qui connaît bien les plaintes des consommateurs et les lois sur la protection des consommateurs.
Pour aussi peu que 32,95 $ par mois,vous pouvez obtenir des conseils juridiques pour vous aider à gérer les batailles financières.
Protection juridique des questions de droit de la consommation
Votre plan juridique personnel vous permet de contacter l’avocat de votre fournisseur pour obtenir des conseils juridiques pour toute question juridique personnelle liée au droit de la consommation.
Arrêtez le harcèlement financier et protégez vos droits
Les plans commencent à seulement 32,95 $ par mois
Négocier avec le pouvoir
Si vous décédez sans testament, vos actifs devront passer par le processus d’homologation avant d’être distribués à votre famille. Même si vous avez un testament, s’il n’a pas été rédigé correctement et jumelé à d’autres éléments essentiels de la planification successorale comme une fiducie, vos proches peuvent consacrer beaucoup de temps et d’argent à travailler sur un long processus d’homologation qu’ils auraient autrement pu éviter.
L’utilisation d’un langage clair et sans ambiguïté et le respect de la loi à la lettre sont essentiels à la création d’un testament. Étant donné que les lois varient d’une province à l’autre, il est également important que l’avocat qui prépare votre testament connaisse les lois et les pratiques de votre province en matière de fiducies, de successions et d’homologation. Le fait qu’un avocat crée votre testament garantit que c’est fait correctement et que votre famille obtient les avantages d’économie d’argent d’une bonne planification successorale.
Comprendre les contrats
Les fiducies sont un moyen utile d’éviter l’homologation et sont disponibles pour les successions de toute taille. Une fiducie peut être conçue avec de nombreux objectifs à l’esprit, notamment pour vous aider à :
● Gérer l’impôt sur les successions
● Attribuer des désignations de bénéficiaires
● Prise en charge des enfants ayant des besoins spéciaux
● Prise en charge des enfants mineurs
● Donner à la charité
Un avocat peut créer la bonne confiance pour votre situation spécifique afin qu’il n’y ait pas de surprises coûteuses pour votre famille après votre passage.
Intenter une action en justice
Si vous cherchez à éviter l’homologation, la propriété conjointe de la propriété peut aider à atténuer les différends sur le transfert après le décès d’une partie. Dans le cas de la copropriété ou de la copropriété, les droits de survie exigent que les biens ou les comptes bancaires en question soient automatiquement répercutés sur le copropriétaire survivant, à condition que la partie restante efface le titre ou fournisse les documents nécessaires à la banque ou à l’institution.
La copropriété ou la copropriété diffère de la propriété communautaire en ce sens que les biens communautaires n’existent qu’entre couples mariés. Dans le cas du décès d’un partenaire, la disposition de sa part des biens communaux est soumise à son testament plutôt qu’à ses droits automatiques de survie dans les États où la propriété communautaire est la loi.
« LegalShield m’a permis d’économiser plus de 300 $ en écrivant une lettre pour [my internet provider] me sortir d’un contrat de 24 mois en raison de plusieurs problèmes. [My provider law firm] m’aide aussi avec mon testament! Merci»
—Micheal B.
Membre de LegalShield
Comment ça marche
Les questions juridiques peuvent être déroutantes, compliquées et même un peu embarrassantes. Gagnez du temps, économisez de l’argent et protégez-vous et protégez votre famille avec un plan juridique aujourd’hui. Voici comment cela fonctionne.
1Become A Member
Inscrivez-vous à votre plan juridique personnel, puis dirigez-vous vers accounts.legalshield.com pour configurer votre compte. Assurez-vous d’ajouter votre conjoint et vos enfants à charge.
2Download LegalShield App
Téléchargez notre application, c’est comme avoir un avocat dans votre poche. Nos agents de service à la clientèle sont disponibles 24/7 pour vous guider.
3Get Legal Help
À partir de l’application, vous pouvez choisir d’appeler votre cabinet d’avocats, de soumettre un ticket de circulation, de démarrer votre testament ou d’autres documents, de demander une aide juridique d’urgence, etc. C’est aussi simple que cela.
Obtenez le pouvoir de la protection juridique
Les plans familiaux commencent à seulement 32,95 $ par mois