Fréquemment
Questions posées
Mon problème juridique est-il couvert par le régime?
Quelle est votre politique d’annulation?
Couvrez-vous les situations préexistantes?
Mes enfants sont-ils couverts?
Fréquemment
Questions posées
Mon problème juridique est-il couvert par le régime?
Quelle est votre politique d’annulation?
Couvrez-vous les situations préexistantes?
Mes enfants sont-ils couverts?
Réponses à Fréquemment
Questions posées
Qu’est-ce qu’un régime juridique prépayé et comment fonctionne-t-il?
Au lieu de payer un avocat à l’heure, vous payez de petits frais mensuels (à partir de 29,95 $) et obtenez une grande variété de services juridiques sans une énorme facture juridique. Des services tels que la consultation d’un avocat, l’examen de documents, la préparation d’un testament et la défense lors de procès civils sont inclus en tant qu’avantages standard. Le simple fait d’utiliser le plan une seule fois peut littéralement vous faire économiser des milliers de dollars. Regardez la vidéo sur notre page d’accueil pour plus d’informations.
L’utilisation du plan est aussi simple que de s’inscrire et de contacter notre équipe. Ils vous connecteront un avocat dans votre région qui se spécialise dans la question juridique spécifique pour laquelle vous avez besoin d’aide. En outre, vous pouvez télécharger notre application super simple pour accéder rapidement à vos avantages et avantages juridiques à tout moment.
Le régime couvrira-t-il vraiment mon problème juridique spécifique?
Les forfaits personnels de LegalShield couvrent toutes les questions juridiques. La plupart des questions juridiques quotidiennes sont couvertes par les avantages standard des membres sans frais supplémentaires. Si vos besoins juridiques spécifiques sont un peu plus exotiques et nécessitent un soutien juridique supplémentaire au-delà des avantages sociaux standard, vous pouvez utiliser votre avocat pour vous aider à 25% de leurs taux horaires standard. Peu importe la situation, vous êtes couvert par des économies substantielles.
Si vous avez encore des questions sur la couverture, veuillez consulter notre page Aperçu du régime, notre page Couverture et tarification ou notre Contrat d’adhésion. Si vous préférez parler à quelqu’un en direct, il vous suffit de contacter notre équipe de support client pour discuter de votre situation spécifique.
Quelle est votre politique d’annulation et comment puis-je annuler?
Une fois que les gens ont rejoint et utilisé le plan une fois, ils sont généralement accrochés à vie. C’est si bon. De plus, nous voulons des clients satisfaits. Si vous n’êtes pas satisfait, nous allons certainement essayer de rectifier la situation. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez annuler, vous pouvez le faire à tout moment. Pour quelque raison que ce soit. Ou pas de raison. Si vous ne voulez même pas nous parler pour essayer de résoudre votre problème, pas de problème.
Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une lettre écrite, un courriel [email protected] ou appelez 1.800.654.7757 que vous souhaitez annuler votre adhésion. Une fois l’avis reçu, nous vous rembourserons toute partie inutilisée de vos frais d’adhésion au prorata. C’est aussi simple que cela.
Le régime couvre-t-il les situations préexistantes?
La réponse courte est oui. La plupart des situations préexistantes sont couvertes par votre régime. Il y a quelques exclusions et exceptions, telles que la nécessité d’avoir une adhésion au plus tard le jour même où vous recevez un ticket de circulation, mais la plupart des situations préexistantes sont couvertes.
Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer une lettre écrite, un courriel [email protected] ou appelez 1.800.654.7757 que vous souhaitez annuler votre adhésion. Une fois l’avis reçu, nous vous rembourserons toute partie inutilisée de vos frais d’adhésion au prorata. C’est aussi simple que cela.
Combien de temps après mon adhésion puis-je utiliser le plan?
Vous pouvez utiliser votre plan dès que votre demande d’adhésion est examinée et que votre compte est configuré. Le processus d’examen prend de 12 à 24 heures (ou moins) à partir du moment où vous achetez votre plan (les jours ouvrables réguliers). Une fois accepté, vous pouvez être en contact avec un avocat en quatre heures ou moins et commencer à utiliser immédiatement les avantages du régime et les avantages pour les participants décrits dans l’accord d’adhésion.
Si les prestations de base du régime ne couvrent pas ma situation particulière, combien cela me coûtera-t-il?
Comme indiqué sur la page Couverture et tarification,lorsque vous avez besoin d’une aide juridique qui ne correspond pas aux prestations standard, vous pouvez travailler avec votre avocat pour 25% de moins que leurs taux horaires standard. Combien cela coûtera-t-il en fin de compte? La réponse dépend de facteurs tels que le domaine du droit, votre emplacement géographique et le taux horaire de votre avocat. Sans plus d’informations sur votre situation spécifique, il est impossible de dire exactement combien cela peut coûter. Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que si vous êtes membre et que vous travaillez avec votre avocat selon les tarifs réduits, vous allez économiser des centaines, voire des milliers de dollars sur l’embauche directe d’un avocat. La meilleure façon de savoir exactement combien quelque chose pourrait coûter est d’acheter un plan, de parler à un avocat et ensuite il peut vous dire les coûts. La bonne nouvelle est que vous pouvez annuler à tout moment. Il n’y a donc aucun risque.
Avec qui je vais travailler? Sont-ils bons?
LegalShield dispose d’un réseau de cabinets d’avocats dédiés au Canada et aux États-Unis composé d’avocats chevronnés avec une moyenne de 38 ans d’expérience. Les cabinets d’avocats de notre réseau offrent une protection juridique à plus de 4,4 millions de personnes chaque fois qu’elles en ont besoin, même dans des situations d’urgence couvertes, 24/7, 365 jours par an.
Comment pouvez-vous fournir tous ces services juridiques pour 29,95 $?
Si l’avocat facture des centaines de dollars de l’heure, comment est-il possible pour nous de fournir des heures et des heures de services juridiques, de préparation de documents et de défense de procès, ainsi que des remises de détaillants fous, pour une si petite somme? Nous recevons souvent cette question. La réponse est en fait assez simple.
Nous avons 4,1 millions de membres. La plupart d’entre eux n’ont pas besoin d’aide juridique chaque mois. En tant que tels, les frais que nous percevons nous permettent de payer les cabinets d’avocats mensuellement pour aider les membres qui en ont besoin tout en tirent profit. De plus, les détaillants souhaitent s’associer à nous pour exposer leurs services à nos membres. Vous économisez. Vous êtes protégé. Les avocats et LegalShield font un profit équitable. Les détaillants obtiennent de nouveaux clients. C’est un gagnant gagnant gagnant gagnant-gagnant tout autour. Peu de choses dans la vie sont si bonnes. LegalShield l’est.
Qui est couvert par le régime personnel?
Notre plan personnel est vraiment un plan familial. Vous, votre conjoint ou partenaire et vos personnes à charge vivant à la maison sont couverts par une seule adhésion.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur la page Couverture et tarification des forfaits personnels.
Comment puis-je parler à un avocat en situation d’urgence?
La meilleure façon d’obtenir de l’aide en cas d’urgence est de télécharger notre application sur un iPhone ou un appareil Android et de se connecter à un avocat lors de situations d’urgence directement via l’application. Une fois que vous l’avez téléchargé, vous pouvez simplement cliquer pour appeler et vous connecter! C’est simple et rapide.
De plus, une fois que vous vous joindrez à LegalShield, vous obtiendrez un courriel qui comprendra un numéro de téléphone sans frais que vous pourrez appeler 24/7, 365.
Combien puis-je économiser avec un abonnement?
L’avocat moyen facture entre 150 $ et 400 $ l’heure. Si vous utilisez votre abonnement ne serait-ce que quelques heures par an, vous pourriez facilement économiser plus de 1000 $. Si vous avez un tas de petits problèmes juridiques ou une question plutôt compliquée, vous pouvez facilement économiser plusieurs milliers de dollars sur l’embauche d’un avocat directement. Sans parler du stress que vous économiserez en ayant un avocat de garde au lieu d’essayer de gérer vous-même les questions juridiques. De plus, nos avocats aident souvent nos membres à recouvrer des milliers de dollars de dommages-intérêts ou à éviter des milliers de dollars en honoraires par rapport à ce qu’ils auraient vécu s’ils avaient essayé de résoudre eux-mêmes la question juridique. Évidemment, chaque membre et situation d’utilisation est différente, mais lorsqu’il est utilisé correctement, votre adhésion peut facilement économiser des sommes importantes d’argent. Sans parler des économies réalisées grâce aux avantages de nos membres.
Vais-je travailler avec le même avocat chaque fois que j’ai besoin d’aide?
Comme vous le savez peut-être, les grands avocats ont tendance à se concentrer sur un ou quelques domaines du droit. Vous ne pouvez pas travailler avec la même chose si vous avez des problèmes juridiques dans des domaines du droit totalement différents. Cependant, vous travaillerez toujours avec le même cabinet d’avocats. LegalShield prend très au sérieux la sélection de nos cabinets d’avocats fournisseurs. Vous pouvez être assuré que tous les avocats du cabinet d’avocats fournisseur qui couvre votre emplacement ont de l’expérience dans leur domaine particulier du droit et ont de nombreuses années d’expérience.
Avez-vous des avocats dans ma région?
Nous avons des cabinets d’avocats dédiés dans notre réseau de fournisseurs qui couvrent le Canada et les États-Unis 24/7, 365. Il y a plus de 900 avocats dans le réseau.
Dois-je utiliser l’application pour utiliser mon plan?
Non. Bien que nous ayons passé beaucoup de temps à faire de l’application une expérience utilisateur transparente, vous n’avez pas besoin de l’utiliser pour accéder à vos avantages. Après avoir acheté un plan, vous obtiendrez un e-mail qui comprendra un numéro sans frais que vous pourrez appeler pour profiter des avantages de vos membres. Ou vous pouvez toujours visiter notre site Web et appeler le numéro de service à la clientèle en haut du site.
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